04/11/2020

En cette période particulièrement difficile pour tous, la municipalité continue son action au service de la population. S'il apparaît inconcevable de vivre continuellement enfermé, j'engage les plus fragiles, les plus vulnérables à s'entourer de toutes les précautions. La solidarité dans nos villages, dans nos quartiers doit pouvoir jouer à fond. J'ai demandé aux élus, aux membres du CCAS d'être particulièrement à l'écoute et vigilants, notamment envers nos anciens et les personnes isolées ou en situation délicate. Le contact doit demeurer permanent dans la durée afin que nous puissions apporter notre aide et répondre aux divers besoins.
Par ailleurs, nos services techniques et administratifs sont aussi impactés par la pandémie. Je sollicite, donc, votre indulgence et vous demande de différer vos déplacements en Mairie sauf bien sûr pour des motifs urgents et impérieux.
Je sais pouvoir compter sur votre compréhension.
Le Maire.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.